Un tricycle pour Maël

et un vélo électrique pour Pascal

Comme prévu, notre association avait organisé une remise officielle, simple et émouvante, le samedi 24 septembre 2016. Cette manifestation s'est déroulée dans les salons de l'Hôtel de la Cité, à Guérande.

Parents et famille de Maël et Pascal étaient présents. Ces financements ont été rendus possibles grâce à la participation de nombreux donateurs parmi lesquels la Fondation d'entreprise BPA, l'association des Anysetiers représentée par J.-P. Bouyer, l'association des Kiwanis représentée par J.-L. Gilles et l'Ecurie Côte d'Amour représentée par
A. Lecamp.

 Maël est un petit garçon de 9 ans atteint de la myopathie de Duchenne (maladie génétique provoquant une dégénérescence progressive de l’ensemble des muscles de l’organisme).

Ce tricycle électrique évolutif lui est indispensable.

 

Pascal est un ami de toujours de notre association. Il participe, avec une assiduité sans faille, à toutes les manifestations organisées par Handy-Rétro. Jusqu'à présent, il se déplaçait avec un vélo ancien. Le vélo avec assistance électrique qui lui a été offert lui permettra de se déplacer plus aisément.

Handy-Rétro remercie infiniment tous ceux qui ont permis la réalisation de ces objectifs. C'est en vivant de tels moments que la famille Handy-Rétro trouve toute sa raison d'être, en plein accord avec sa vocation première.

 

Michel Rochard, président d'Handy-Rétro, entouré de Maël et Pascal

Jean-Pierre Martial, vice-président d'Handy-Rétro, lors de son intervention

M. Guérin, père de Maël, adresse ses remerciements à l'ensemble des donateurs

Le pot de l'amitié pour terminer agréablement cette rencontre

HANDY-RETRO - Association loi 1901 - N° W44 3000074 - Siège social : Impasse des Seigneurs - 44350 GUERANDE