HANDY-RETRO

Des horizons pour les personnes en situation de handicap

Samedi 5 juillet 2025  (après-midi)

Une balade pour le foyer Jean-Barrais, de Pornichet

Rappelons que le foyer Jean-Barrais accueille l'été des personnes en situation de handicap aux revenus modestes, pour des séjours de vacances d'une durée d'une ou deux semaines.

 L'encadrement est assuré par de nombreux bénévoles dévoués et compétents, pour des sessions de deux semaines.

Cette année encore, Handy-Rétro apporte son concours au Foyer Jean-Barrais pour un après-midi de balade. Le rendez-vous est fixé au 24 avenue de l'Hermitage, 44380 Pornichet.

De 14 h 30 aux environs de 17 heures, ce samedi 5 juillet 2025, nous organisons une boucle autour de Pornichet.

Une vingtaine de personnes en situation de handicap nous attend pour participer à cette promenade et découvrir tous les attraits touristiques de notre belle région.

Nous avons besoin

d'une dizaine de véhicules.

Si vous pouvez venir passer quelques heures pour mettre en place cet après-midi, nous attendons votre inscription via le formulaire ci-joint.

Merci à nos partenaires

HANDY-RETRO - Association loi 1901 - N°  W44 3000074  - Siège social  : 10 allée de l'Ile de Ré - 44350 GUERANDE