Cette remise a eu lieu dans la salle des activités du foyer "Les Abris de Jade" à Saint-Brévin-les-Pins.

Ce billard a été construit sur mesure par la société Montfort, de Missillac. D'un poids de 250 kg, il est installé depuis quelques jours. Sa hauteur a été augmentée de 4 cm pour permettre l'accès aux personnes vivant un handicap et se déplaçant en fauteuil.

Handy-Rétro est très fière de participer à l'amélioration du quotidien des résidents et ce don s'inscrit dans la droite ligne de notre raison d'exister.

 

Madame LE FLOHIC, directrice du foyer "Les Abris de jade", a su trouver dans son intervention et avec beaucoup d'émotion, les mots justes pour remercier Handy-Rétro. L'ensemble du personnel encadrant s'est aussi associé à ces paroles.

Cette remise s'est terminée autour du pot de l'amitié en attendant de se retrouver en 2018 pour de nouvelles activités. Ce sera aussi sans doute l'occasion de faire un premier bilan de l'utilisation de ce billard.

 Jeudi 7 décembre 2017

Remise officielle

du billard

aux "Abris de Jade"

Les résidents  nous remercient...

Les résidents ont tenu à nous remercier pour le don du billard. Ils se sont donc exprimés librement et c'est avec grand plaisir et beaucoup d'émotion que nous tenons à publier ces dessins sur notre site. Merci à David, à Nadia, à Bérénice, à Chloé, à Jean-Pierre, à Rémi, à Jean-Claude et à Erwan

David

Nadia

Bérénice

Chloé

Jean-Pierre

Rémi

Jean-Claude

Erwan

HANDY-RETRO - Association loi 1901 - N° W44 3000074 - Siège social : Impasse des Seigneurs - 44350 GUERANDE