Une assemblée générale 2017 sous le signe du succès...

Pour la première fois, ce samedi 21 janvier 2017, l'Assemblée générale s'est déroulée dans la salle Anne-de-Bretagne du Centre culturel Athanor de Guérande.

Ce n'est pas moins de 90 personnes, adhérents et invités qui ont assisté à ce rendez-vous annuel.

Après les rapports moraux du président Michel Rochard et du vice-président Jean-Pierre Martial, Gilles Frei, secrétaire, a présenté le compte-rendu des activités de notre association en 2016. Les comptes de l'exercice écoulé ont ensuite été exposés par le trésorier Daniel De Vliegher.

Le programme des activités prévues pour 2017 a été détaillé par J.P. Martial et Gilles Frei. L'ensemble des éléments présentés aux voix ont été approuvés à l'unanimité.

Quatre postes au Conseil d'Administration étaient renouvelables. Claudine Hougard, Rémy Picard se représentaient pour un nouveau mandat : ils ont été reconduits et deux nouveaux arrivants, Michel Guéno et Daniel Rosset-Foucaud ont été élus pour un premier mandat.

Cette assemblée s'est terminée par les prises de paroles de ;

- Mme Jounier, adjointe au maire de Guérande, en charge des Solidarités et de l'Habitat et membre du Conseil d'Administration du C.C.A.S. de Guérande,

- Mme Seillé, présidente du Club Kiwanis de Guérande-Baie de La Baule,

- M. Massonneau, président de l'association ASPIC,

- M. Gervot, directeur de Notre-Dame-de-Terre-Neuve, à Chauvé et président de l'Association Rivage.

Cette intéressante et belle soirée s'est poursuivie par un apéritif et un repas au son des airs de jazz prodigués par le Spartaco's Jazz Band de Guérande.

Marcel Menuet, notre "DJ maison" a su, avec sa maîtrise habituelle, apporter la chaleur et l'ambiance indispensables à la conclusion de cette soirée.

Un accueil efficace !

HANDY-RETRO - Association loi 1901 - N° W44 3000074 - Siège social : Impasse des Seigneurs - 44350 GUERANDE