Jeudi 5 décembre 2019

Succès de notre assemblée générale !

Une grande majorité de nos adhérents était présente à la salle des Perrières, à Clis, ce jeudi 5 décembre 2019.

Rémy Picard et Michel Rochard ont présenté le rapport moral et le rapport des activités 2019. Ensuite, Catherine Méchineau a donné lecture de la situation financière de notre association.

En ce qui concerne les administrateurs, Claudine Hougard et Michel Guéno ne souhaitaient pas se représenter. Ils ont été chaleureusement remerciés par l'assemblée pour le travail accompli au cours de leurs six années de mandat au sein du conseil.

Rémy Picard et Daniel Rosset-Foucaud, membres sortants ont été réélus. Deux adhérents se sont portés candidats : il s'agit de Catherine Praud et de Michel Bechet. Ils ont donc été élus administrateurs.

Le nouveau conseil d'administration comprend donc six membres. Une réunion aura lieu en janvier pour attribuer les postes.

Comme à l'accoutumée, la soirée s'est terminée par quelques heures d'échange autour d'un cocktail dînatoire.

Handy-Rétro tient à remercier tous les donateurs qui soutiennent ses actions tout au long de l'année. Certains étaient présents lors de cette assemblée: Roger Ferré, Grand Maistre de la Commanderie des Anysetiers de La Baule Presqu'île guérandaise, Gilles Thorel représentant une association navale de Saint-Nazaire, Jean-Louis Gilles, président des Kiwanis, Françoise Gervot, directrice de La Maison Rivage qui sert souvent de base de départ pour nos sorties.

 

Nous remercions aussi Mme Hénin, présidente de l'association Nouvelle Vie et Félix Maillard, élève du Collège Saint-Jean-Baptiste de Guérande qui est à l'origine de la Marche solidaire au profit de Handy-Rétro.

 

Et enfin, nous tenons à remercier la municipalité de Guérande pour la mise à disposition de la superbe salle des Perrières.

HANDY-RETRO - Association loi 1901 - N° W44 3000074 - Siège social : Impasse des Seigneurs - 44350 GUERANDE